750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Maë
15 juin 2016

HEY !!! Tout le monde , comment allez vous ? Moi

HEY !!! Tout le monde , comment allez vous ? 

Moi ça va plutôt bien , je suis contente de vous présenter cette introduction ,pour savoir qui je suis ...

Alors mon prénom :Maëlle 

mon âge: 12ans et demi 

ma couleur préférée : bleu 

mon chanteur préféré: Ridsa 

ma chanteuse favorie : Zaz 

ma Série préférée: joséphine ange Gardien 

mon proverbe : "une amie sans confiance, c'est comme une fleur sans odeur"

ce que je dis tout le temps :  "j'avoue"

mon rêve : revoir mon meilleur ami 

mon métier plus tard : professeur d'histoire ou architecte (et oui c'est sérieux)

mon auteur favori(e): Marie Desplechin 

je déteste : les personnes qui me trahïssent 

j'aime : le blog que je partage 3 filles 1 blog 

je suis triste quand : mes cop's sont tristes 

mes défauts : quand j'ai une idée dans la tête je ne la lâche pas 

mes qualités : perfectionniste. J'écoute les autres.

ce que j'aimerais au collège :que les personnes qui rêvent de quelque chose puissent y arriver .

 

Voilà c'est terminé ! si vous avez d'autres questions et que je peux y répondre n'hésitez pas ! 

 

bisous bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou maëlle ton article est cool .😊..<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir d'autres !!! 😘
Les recettes de Maë
Publicité
Archives
Publicité