750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Maë
18 juin 2016

D.I.Y fête des pères !!!

Coucou les créatrices, aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau D.I.Y qui sera spécialement pour la fête des pères.

J'ai cherché quelque chose d'un peu original et je me suis décidée pour une petite carte sous forme de chemise !

Liste du matériel : 

- Une feuille 

- De quoi décorer !

- De votre plus grand coeur !

 

Préparation : 

1) Prenez une feuille, et pliez la en deux dans le sens de la longueur

2) Ouvrez la feuille à nouveau, et pliez les deux bords afin qu'ils se rejoignent sur la moitié de la feuille

WIN_20160618_164207

 

 

 

 

 

 

 

 

3) D'un côté, prenez les coins et repliez les vers l'extérieur pour former les manches de la chemise

WIN_20160618_164221

 

4) De l'autre côté de la base, formez un rebord d'environ 1 cm vers derrière

 

WIN_20160618_164232

 

 

 

 

 

 

 

5) Le rebord se trouve derrière vos mains, les pouces vers vous, pliez les coins pour qu'ils se rejoignent et forment le col de la chemise

WIN_20160618_164240

6) Maintenant, rabattre le côté avec les manches vers le col, en le glissant dessous

WIN_20160618_164303

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, il ne vous reste plus qu'à écrire un gentil message pour la fête des pères !!!

Bisous bisous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci c'est très gentil ,excusez moi pour le retard de mes autres articles mais pendant 2semaines je n'était pas disponible(début des vacances)😍 <br /> <br /> <br /> <br /> Merci a tous et on se retrouve très vite pour un nouvel article !
X
Super ton blog ma puce!!!<br /> <br /> Gros bisous de parrain.
H
Trop cool ton blog 😍😘💚💜💙💛💖❤💋<br /> <br /> Je suis ta plis grande fan 👍👍👍👍<br /> <br /> J'aimerai trop te rencontrer❤❤❤<br /> <br /> T au top 💞💞💞<br /> <br /> Bisous ta princesse. 😜😜😜😜😜
E
c'est super joli puis ça rends super joli en le faisant j'ai eu l'idée de glisser le mot dans la poche de la chemise
L
Il est top ton blog !lilou
Les recettes de Maë
Publicité
Archives
Publicité