750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Maë
17 décembre 2016

Frabique avec moi des donuts !!!!

Coucou les filles aujourd'hui on se retrouve pour un article purement créatif !!!

On va fabriquer des donuts en pâte fimo !

C'est le 2ème article que je fais avec de la pâte fimo donc j'espère que cela va vous plaire  ?!! Et je vous laisse avec la suite...

 

WIN_20160926_182632

Voici un mignon petit donuts réalisé sous forme de collier !

 

 

Pour réaliser ce donuts j'ai acheté un kit venant de LA PETITE EPICERIE , une boutique géniale pour les créatives !

Ce kit ma couté 24 euros et je trouve vraiment que cela en vos la peine ! Dedans vous trouverez tout le matériel nécessaire et le tout mis dans une jolie boite !

Allez jetez un coup d'oeil vous verrez vous ne pourrez plus repartir !!!

 

Sinon pour celles qui n'auraient pas ce kit vous pouvez fabriquer vous même le matériel (je vous l'inscrirai avec ce signe:*)

 

1)Commencez par former une boule couleur "pâte à gâteau"                   * pour cette couleur je vous conseille de regarder le mélange

                                                                                                            sur yootube ou sur internet ce sera plus précis !

WIN_20160926_184534

2) Applatissez celle-ci en venant lui donner la forme d'un donuts, puis faite le trou avec une paille

 

WIN_20160926_184636

3)Mettre au four à 110degrès pendant 15minutes

 

4)Et maintenant décorer le tout avec du coulis et des vermicelles laisser sécher 24 heures  !!!

                                                                      *pour le coulis prenez de la colle liquide et de la fimo mélangez et voila votre coulis, pour les vermicelles préparez des bâtons de  couleurs cuits au four puis coupez les ensuite en morceaux !

WIN_20160926_184722

Et voilà ce tuto est terminé !!! j'espère qu'il vous aura plu ?!!!

En attendant le prochain article je vous fais plein de bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci c gentil ! Effectivement j'essaie de mettre des articles avec des DIY que je connais pour vous donner des astuces ! Bonne journée !
H
J'adore ton blog!!!!!! Je t'adore naturellement!!!! En plus ça se voit que c'est toi qui fait tes créations(photos)!!!!!:-)
Les recettes de Maë
Publicité
Archives
Publicité