750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Maë
4 février 2017

recette : cookies chocolat

hello les créatives , je reviens pour un nouvel article qui est une recette de :

Cookies au chocolat 

Résultat de recherche d'images pour "clipart cookies"

ingrédients pour 12 cookies  :        

-100g de beurre mou

-100g de sucre en poudre 

-1 oeuf

-175g de farine

-100g de pépites au choolat (vous pouvez faire un trio de chocolat)

 

préparation :

1) Commencez par préchauffez le four à 180°c

2) Puis faire fondre le beurre et y ajouter le sucre pour obtenir une crème lisse.

3)Ajouter l'oeuf et bien mélanger.

4)Ajouter petit à petit la farine tout en remuant ...

5) Puis mettre les pépites au chocolat dans votre pâte et mélanger. 

6) Enfourner pendant 15 min a 180 °c 

 

bisous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cc cette recette est délicieuse je les fait pleins de fois chez moi💯❤👌
B
oui bien sur je l'ai ai coupé et ca en fait un très bon résultat merci encore pour cette délicieuse recette... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a demain!!
1
Bien sûre ! Pour cela je te conseille de casser en petit morceaux les carrés de chocolat !<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et bon goûter !
B
hello j'adore ton article et voudrait refaire cette recette mais je n'ai pas de pépites au chocolat est ce que ca marche avec des peits carrés de chocolat?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me répondre par commentaire
Les recettes de Maë
Publicité
Archives
Publicité