750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Maë
4 octobre 2016

D.I.Y : The stylo !!!

Coucou les créatrices me revoilà pour un nouvel article , qui j'espère va vous plaire ?!!

C'est un D.I.Y que j'ai nommé "The stylo" car c'est un stylo customisé super facile à réaliser et trop beau !!!

WIN_20161004_192710

C'est la cartouche intérieure qui est décorée !!

 

voici la liste du matériel :

-un stylo bic

-du masking tape

 

LET'S GO !!!

  • Dévisser la cartouche du stylo de son tube en plastique

 

  • Sur la cartouche mettez votre masking tape

 

  • Revissez le tout et voilà , je vous avez dit c'est super facile !!!

 

 

                                                              Je vous fais de gros bisous et à très vite !!!            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes de Maë
Publicité
Archives
Publicité